IEN Valenciennes Denain Elévation du niveau général – Justice sociale – Ecole inclusive

Semaine du sport à Denain!

Du 20 au 25 septembre c’était  la semaine du sport dans les écoles de Denain. Des parents d’élèves ont été invités à vivre des rallyes et des ateliers sportifs avec leurs enfants. Des associations sportives ont été invitées à venir présenter leur activité. Ces actions sportives visent à sensibiliser petits et grands  aux bienfaits du sport et d’une alimentation saine.  Cette action a fait également référence aux futurs jeux olympiques de 2024 : les enfants ont  ainsi pu pratiquer les sports qui y sont associés : le saut, le lancer, la course, le vélo et la danse. Enfin, chacun s’est vu remettre une médaille digne des grands champions ! Ici quelques photos des écoles Diderot et Hugo!